Image Image Image Image Image

Les jeunes du camp de vacances AV2J, organisé par la Fédération Départementale de France des Foyers Ruraux, divisés en 2 groupes,s’initiaient à la décoration de casquettes et poursuivaient leur initiation aux percussions, ce mardi 16 juillet.

Ecole du rythme

Bien installés sur le terrain de camping de Bray-sur-Seine, les jeunes de l’AV2J étaient coachés par une activité musicale et de la création artistique.

Un premier groupe se perfectionnait à l’école du rythme, dirigé par leur coach David. Cette discipline musicale est en fait plus exigeante qu’il n’y paraît de prime abord. Mais peu à peu, les sonorités entraînantes de la Batucada, motivent les jeunes musiciens par leur netteté.

Créations décoratives

Le second groupe, guidé par DIMI ( Dimitri Puissant) apprenait à peindre des décorations sur des casquettes. Une technique à découvrir qui elle aussi, exige patience et précision du geste.

Un groupe accueillant

Les activités de ces jeunes de l’AV2J, seront le sujet de plusieurs articles. Ce groupe de jeunes est particulièrement accueillant et sympathique.

Informations complémentaires

Liens utiles

CAMPING DE LA PEUPLERAIE

77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'UN SÉJOUR REMPLI D’ACTIVITÉS A BRAY-SUR-SEINE'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.