Image Image Image Image Image

Comme chaque année, les Anciens de Longueville étaient nombreux au repas annuel qui leur était offert par la municipalité, dans la salle des Arches, jeudi 6 décembre.

Animation avec le Trio Claude Percheminier

Simone Aubry, Maire Adjoint et responsable du service d’entraide avait bien organisé cette rencontre : animation musicale avec le « Trio Claude Percheminier », un repas succulent et . . . une surprise agréable, la chorale des enfants de l’école maternelle.

L’intermède des enfants

Après avoir écouté le discours d’accueil de Philippe Fortin, Maire de Longueville, apprécié les premiers mets servis et s’être laissé bercer par l’accordéon de Claude Percheminier et les musiciens de son Trio, un intermède inattendu a surpris les convives :

Accompagnés de leurs enseignantes et de Madame Clément, leur aimable directrice, les enfants de l’école maternelle voisine, ont joyeusement interprété leurs chants de Noël, pour le plus grand plaisir, de leur public de Grands Aînés.

En guise de remerciement, Simone Aubry, complice des enseignantes, a offert une étoile de Noël à chaque enfant, pour leur permettre de décorer leurs sapins où peut-être, ceux de leurs classes, avec ce souvenir scintillant.

Remise de colis gourmands

Les festivités s’achevaient par la remise d’un colis de Noël (au contenu gourmand), à chaque Ancien.

Informations complémentaires

Liens utiles

SALLE DES ARCHES
Place du 8 mai 1945
77650 Longueville

Localisation du projet 'Surprise agréable au repas des Anciens de Longueville'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.