Image Image Image Image Image

Isabelle Mariotte organisait le Salon de la Maison « Le Bien-être chez soi . . . « , à Bray-sur-Seine, dans la salle des fêtes, samedi 5 et dimanche 6 octobre.

Un concept qui s’avouait plus large que celui annoncé

En fait de bien-être chez soi, le concept du salon se déclinait plus largement, en bien-être physique, mental et environnemental :

La Maison

Avec les adoucisseurs de Christ’Eau

Bien – Être physique et mental

Avec Krissport, la sophrologie d’Aurore Hurand, les bouillottes de mamie, la Réflexologie Plantaire et Faciale de Tatiana Henault, le confort du liège avec  Valérie Fleaux, les produits éco-responsables d’Elowen, les massages et les soins énergétiques d’Estelle Coupard et les créations autour de la plume, etc.

Naturopathie et bio résonance

Jean-Michel Boucher, naturopathe, attirait particulièrement l’attention du visiteur en faisant la démonstration d’un outil étrange, celui de la bio résonance.

De quoi s’agit-il ?

 » Les  appareils de bio résonance sont une aide à la décision thérapeutique!

La Thérapie Quantique

Vign_aumscan_2.4_istock_000017430502small

La thérapie quantique est une nouvelle approche, basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique.
Elle associe à la fois  les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant et l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant.La thérapie quantique s’appuie sur l’utilisation des quantas d’énergie, c’est-à-dire d’infimes doses de radiations électromagnétiques, destinées à la prévention et à la régénération de la santé des individus.Un dysfonctionnement organique entraîne un champ électromagnétique altéré autour des cellules et tissus.
La thérapie quantique emploie tous les types d’ondes biologiquement et écologiquement pures, afin de ramener ce champ dans un état stable. Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées sont à l’unisson avec les processus d’information énergétique de l’organisme vivant:  elles sont en bio-résonance avec ceux-ci. »

Les tests effectués avec le public, se sont révélés très convaincants. 
Issu du milieu universitaire scientifique, diplômé en physiologie humaine, biologie cellulaire et en micro-nutrition, Naturopathe diplômé de l’Institut Rousseaux à Paris, Jean-Michel Boucher est en mesure de puiser dans la synthèse de ses connaissances multiples, pour chercher des remèdes efficaces aux maux physiques et mentaux de tout un chacun.
L’effet le plus spectaculaire de sa démonstration, étant la révélation sur écran d’ordinateur, de l’aura d’un patient après captage et décodage des ondes électriques émises par son corps.
Un outil qui lui permet de dépister les signes d’alertes et d’orienter les patients vers des solutions appropriées, pour maintenir leur état de santé.

Informations complémentaires

Liens utiles

SALLE DES FÊTES
rue Jules Ferry
77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'SALON DE LA MAISON « Le Bien-être chez soi » à BRAY-SUR-SEINE'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.