Image Image Image Image Image

La ronde cyclotouriste s’est achevée ce vendredi 1er juin à Pontault-Combault, pour les 157 élèves des classes de CM1 / CM2, partis lundi 28 mai de Grandpuits.

Les élèves des établissements scolaires de Gouaix, Grandpuits, Sourdun, Guérard et Bray-sur-Seine, ont fait leurs adieux à leurs camarades coéquipiers de Pontault-Combault, puis ont repris le chemin du retour, en autocar cette fois-ci, pour rejoindre leurs communes respectives.

A Bray-sur-Seine, les parents d’élèves avaient organisé un comité d’accueil pour leurs champions, avec banderole et confetti.

Après une collation de  bienvenue, Stéphanie Lubrano, Maire Adjoint et Christine Thérial, conseillère municipale, ont remis des médailles et des diplômes de participation aux enfants et à leurs accompagnateurs.

Une belle aventure qui a bien commencé, qui s’est bien déroulée sur tout le parcours et s’est achevée, dans la joie et la bonne humeur.

Informations complémentaires

ECOLE ELEMENTAIRE JEHAN DE BRIE
85, rue du Tripot
77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'RETOUR TRIOMPHAL A JEHAN DE BRIE POUR LES CYCLOTOURISTES DE LA RONDE USEP'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.