Image Image Image Image Image

Le coup d’envoi pour la reprise de l’entraînement du football, a été donné lundi soir 12 août, sur le stade de Bray-sur-Seine.

U17/U18

La section « Foot » du CSB (Club Sportif Braytois), également Football Club du Bassée Montois (FCBM), reprenait l’entraînement physique d’une part et technique d’autre part, avec 10 U17/U18 et un senior.

Le message de Sébastien Canonne

Sébastien Canonne, encadrant, rappelait : « Nous avons besoin de joueurs, notamment des gardiens, et d’encadrants. » Il précisait également : »Nous espérons recruter durant les prochains Forums Intercommunaux de Bray-sur-Seine et de Donnemarie-Dontilly, au début du mois de septembre. Nous apprécions toutes les sponsorisations. »

La manne financière des sponsors sera particulièrement la bienvenue, notamment après l’incendie des vestiaires du Club du Montois (membre FCBM), sur le stade de Donnemarie-Dontilly. De nombreux équipements devront être remplacés, en attendant la remise en état des locaux.

 

Informations complémentaires

STADE DE BRAY-SUR-SEINE

77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'REPRISE DE L’ENTRAÎNEMENT POUR LE FOOTBALL A BRAY-SUR-SEINE'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.