Image Image Image Image Image

On pourrait tenter d’accueillir des artistes chez l’habitant ou alors leur prêter des granges ou des bâtiments inutilisés pour qu’ils puissent travailler. On pourrait en échange leur demander de nous présenter leur travail ou de faire des ateliers.

Informations complémentaires


Savins

Localisation du projet 'Inviter des artistes'

  1. J’approuve évidemment cette initiative. J’y ajoute, un projet, trop ambitieux peut-être, qui consisterait à dresser un inventaire dans chacune de nos communes, des bâtiments, désaffectés ou non, publics ou privés, pouvant être qualifiés ou requalifiés, comme des avant-postes culturels de proximité. A l’heure du réseautage, réaliser la cartographie du Réseau-Ter (ritoire Bassée-Montois)

    • Totalement d’accord. Nous pourrions effectivement tenter de dresser cet inventaire en sollicitant les communes dans un premier temps. Je sais aussi que Patrimoine et culture serait intéressé que l’on s’intéresse à la maison dont l’association est propriétaire à Villenauxe.

  2. Tout à fait d’accord avec ces deux suggestions. Le recensement de lieux abandonnés doit permettre d’expérimenter des initiatives, quelles qu’elles soient.

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.