Image Image Image Image Image

A l’issue de l’assemblée générale de l’UFOLEP, vendredi 28 mars à Melun, la section gymnastique du Club Sportif Braytois, s’est vu décerner le prix du club le plus ancien, affilié au sein de cette fédération.

Hommage à Léon-Pierre Fauvet
La section gymnastique remercie Léon-Pierre Fauvet, pour avoir su lui transmettre ses valeurs. Durant toute sa vie, il a œuvré en faveur du sport et de son développement.

La section gymnastique du CSB
Créée et affiliée à l’UFOLEP en 1973, la section gymnastique du Club Sportif Braytois demeure aujourd’hui à l’image de son créateur. Cette belle section doit sa longévité à l’implication de ses bénévoles, de son entraîneur Sophie Chaput et de sa présidente Nadège Aubin.

Une ancienne élève récompensée
Ancienne élève de Léon-Pierre Fauvet, Sophie Chaput a également été récompensée, pour son engagement et son dévouement.

Des valeurs universelles et durables

« Le Club est une école de démocratie, d’apprentissage de la responsabilité et de découverte de l’intérêt général. Le Club est un lieu de solidarité et de liberté; (…) Cela implique une recherche permanente  du « vivre ensemble » (…) Le Club existe pour développer sa mission d’intérêt général, et destine prioritairement son énergie aux enfants et aux jeunes. »

L-P Fauvet, introduction au rapport d’activités de l’Assemblée Générale du 15 décembre 1995.

Informations complémentaires

Liens utiles

CLUB SPORTIF BRAYTOIS

77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'PRIX DU CLUB LE PLUS ANCIEN POUR LA SECTION GYMNASTIQUE DU CSB'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.