Image Image Image Image Image

Le véhicule de la Team 2 LCR Motor Sports est pratiquement opérationnel, au plan mécanique.

Ce week-end du 14 juillet était mis à profit, par Kévin Sellier, le mécanicien de la Team, pour apporter ses dernières touches au véhicule.

Faisceau électrique

La mécanique est à présent au point, la carrosserie n’attend plus que sa peinture. Comme le précisait Kévin : « Il ne manque plus que l’installation du faisceau électrique et nous pourrons entreprendre des essais, dès la fin du mois de juillet. »

Essais

Ces essais se diviseront entre un circuit adapté et du tout terrain en liberté, dans le Bassée Montois. Kévin précisait : « Nous ferons tourner le véhicule un maximum de temps, jusqu’à ce qu’une pièce lâche ou montre une faiblesse. Il vaut mieux que çà lâche avant la compétition. »

La seule écurie du Bassée Montois aux prochaines 24HTT

La Team 2 LCR Motor Sports sera la seule écurie, constituée de pilotes et de mécaniciens du Bassée Montois, à participer aux épreuves Tout-Terrain des 24HTT, organisées par Jean-Louis Dronne, au début du mois de septembre prochain.

Informations complémentaires

BRAY-SUR-SEINE

77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'Préparatifs des 24HTT, pour le staff de la Team 2 LCR Motor Sports'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.