Image Image Image Image Image

Une infirmière libérale de Bray-sur-Seine, Vanessa Lombard, explique son action pour venir en aide, aux femmes ayant subi une mastectomie. La pétition pour une prise en charge des tatouages et de la dissimulation, de la cicatrice d’ablation du sein, lui permettra de mener à bien cette action.

Le projet « T’étonne moi »

« Je m’appelle Vanessa et je suis infirmière. Dans le cadre de mon métier que j’exerce depuis 12 ans, j’ai été amenée à côtoyer nombre de femmes malades et ayant subi une mastectomie. Femmes que j’ai suivies dans les pires moments, que ce soit de nature physique, psychique et sentimentale. Mon expérience m’a amenée, depuis environ deux ans, à me diriger vers l’envie de prendre en charge différemment ces dames, plus précisément la dernière étape qui permet réellement de tourner la page, redessiner le mamelon et l’aréole.

Je recherche depuis, les techniques et formations. Je me suis tournée tout d’abord vers la dermopigmentation mais après recherches, j’en ai conclu qu’elles ne permettent pas un résultat permanent, donc pour moi décevantes. J’ai fini par aller voir mon tatoueur afin de savoir si il avait des informations à m’apporter, une piste à suivre.

Après ma rencontre j’ai redirigé mes recherches et j’ai découvert un monde dont j’ignorai l’existante « les tatoueurs de tétons ». La lumière s’est allumée , c’est ÇA, oui c’est ce résultat que je veux obtenir pour elles. Voilà comment je me suis lancée dans cette folle aventure, grâce à Steph et Sarah, tatoueurs qui ont cru avant moi à mon potentiel et mon projet, et qui me forment aujourd’hui en commençant par la base qui est le tatouage.

Je déclare aujourd’hui, en cours de construction, le projet : T’étonne-moi. »

Pétition en ligne

http://chng.it/bzwKmyvFtV

« Pour une prise en charge des tatouages 3D du téton, et de la dissimulation de la cicatrice du sein. »

Informations complémentaires

Liens utiles

BRAY-SUR-SEINE

77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'PÉTITION POUR UNE PRISE EN CHARGE DES TATOUAGES 3D DU TÉTON APRES MASTECTOMIE'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.