Image Image Image Image Image
Dans le cadre du mouvement « Nous voulons des coquelicots », qui a pour objectif la fin des pesticides (https://nousvoulonsdescoquelicots.org/), le collectif vous invite à lire et à diffuser « Le guide pratique des parents » sur les cantines bio, édité par l’association « Un plus bio », le réseau national des cantines bio.
Très bien ficelé, il est téléchargeable gratuitement à l’adresse suivante : http://www.unplusbio.org/wp-content/uploads/2016/11/Cantines-Bio-Guide-pratique-des-parents-Un-Plus-Bio.pdf
Ce pdf vous est proposé par le collectif  « Les coquelicots de DD » qui se réunit chaque 1er vendredi devant la mairie de Donnemarie-Dontilly, à partir de 18 h 30. Vous êtes bien sûr invités à y participer ! Le collectif a décidé de porter une partie de son engagement sur la création de cantines bio, dans une démarche d’économie circulaire.
Objectif : que nos enfants aient accès à une nourriture saine, à base de produits cultivés par des agriculteurs locaux, transformés et cuisinés localement, en limitant les déchets alimentaires, à des prix raisonnables et socialement justes.
Si la démarche vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter, et à venir en discuter avec nous lors de notre prochain rassemblement !
Suivez le collectif sur Facebook : Les coquelicots de DD

Informations complémentaires

Liens utiles

SALLE DU CONSEIL DE LA MAIRIE DE DONNEMARIE-DONTILLY
1, rue Cottereau
77520 Donnemarie-Dontilly

Localisation du projet 'MESSAGE DU COLLECTIF « NOUS VOULONS DES COQUELICOTS »'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.