Image Image Image Image Image

Partis le dimanche 21 avril à 9 h du pied de la Tour Eiffel, ils ont rallié Bruxelles et le siège du Parlement Européen, le lundi 13 mai.

Une randonnée de 330 km

Un randonnée de plus de 300 km, parsemée d’étapes dans lesquelles les marcheurs ont été chaleureusement accueillis et encouragés. Papa Noël, marcheur charismatique expliquait : « Cette action nous aura permis de développer et de consolider un réseau de bonnes volontés, tout au long de notre parcours. De la sorte, nous avons  pu faire la démonstration de notre non violence et de la détermination de nos revendications. Un fort sentiment de Fraternité est né de ce Mouvement, il est à présent devenu irréversible. »

Patrick Becuwe

Pendant que les marcheurs accordaient une interview vidéo-filmée à la rédation de « basseemontois.surmonterritoire.fr », Patrick Bécuwe, artiste plasticien de Paroy, présentait ses premières ébauches de portraits des Gilmets Jaunes de Mouy-sur-Seine.

Conclusion

Ave le temps, les idées se décantent, un réseau s’affirme et les bonnes volontés se soudent, dans le but de construire un avenir plus humain que celui proposé par le libéralisme économique.

 

 

 

Informations complémentaires

ROND-POINT DE MOUY-SUR-SEINE

77480 Mouy-sur-Seine

Localisation du projet 'LES MARCHEURS DE RETOUR A MOUY-SUR-SEINE'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.