Image Image Image Image Image

Les virades de l’espoir, avaient mobilisé de nombreuses associations pour venir en aide à la petite Léa, atteinte de la mucoviscidose.

Mobilisation des associations

C’est sur le stade du Montpensier à Donnemarie-Dontilly, dimanche 30 septembre que le public a répondu à l’appel pour soutenir la petite Léa Simono, dans sa lutte contre le mal dont elle est atteinte. Top Moto 77 et de nombreuses associations ont pris fait et cause, pour l’aider à se construire un avenir, débarrassée, autant que faire se peut, de ce terrible fléau, la mucoviscidose.

Animations festives

La journée s’est déroulée en animations de toutes sortes, au profit de ce soutien indispensable : Circuit moto, baptêmes d’ULM avec Michel Delomez, danse avec la Team Adélaïde de Corinne Molot, rencontres de pétanques, mini-circuit de quad pour enfants, bulles aquatiques, etc.

Soutien et réconfort

Sandrine Sosinski, Conseillère départementale, a tenu à apporter son soutien et son réconfort à Léa, ainsi qu’à sa famille.

Les bénévoles au secours de Léa

Une speakerine bénévole, les bénévoles s’étaient mobilisés en nombre, déclarait avec émotion : « Léa doit avoir un avenir et elle l’aura, nous ne baisserons pas la garde contre cette maladie. »

 

Informations complémentaires

Liens utiles

Stade du Montpensier
Impasse Saint-Martin
77520 Donnemarie-Dontilly

Localisation du projet 'Léa et les virades de l’espoir'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.