Image Image Image Image Image

Patricia Ceyrat et les bénévoles de son association  » Pour la protection des chats errants par la stérilisation « , se sont mobilisés autour d’un vide grenier pour financer leurs actions de sauvetage, ce samedi 24 novembre, dans la salle des fêtes de Villiers-sur-Seine.

Une torture indigne

Patricia Ceyrat tient avant tout à attirer l’attention du public, sur la situation des chats errants qui prolifèrent sans aucun contrôle. Elle s’indigne sur la position de certaines personnes, mal intentionnées qui ont pour plaisir sadique, de torturer et de faire souffrir gratuitement ces félins livrés à eux-mêmes.

Une lutte difficile

La lutte est difficile pour faire valoir le droit et le respect, de ces êtres vivants. Aussi, ce vide grenier s’étalera également sur la journée du dimanche 25. La lâcheté de certains, envers des animaux sans défense ne doit pas perdurer, elle avilit celles et ceux qui se livrent à ce genre d’actes gratuits.

 

Informations complémentaires

Liens utiles

SALLE DES FÊTES

77114 Villiers-sur-Seine

Localisation du projet 'LE VIDE GRENIER DES CHATS ERRANTS – VILLIERS SUR SEINE'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.