Image Image Image Image Image

Soyez nombreux pour aider à passer le message des milliers de jeunes victimes du massacre de 1988 en Iran dont le héros de cette BD.

Plus qu’une bande dessinée, ce livre raconte la vie d’un jeune homme, entièrement consacrée à la défense de la liberté. Un jeune homme parmi tant d’autres qui, au péril de sa propre vie, luttera jusqu’à son dernier souffle contre toutes les tyrannies. Son histoire permet de mieux mettre en relief la tyrannie du régime des mollahs et son impunité.

L’enfer que vivent les Iraniens depuis l’avènement du régime islamiste, se poursuit encore de nos jours. La plupart des familles des victimes, ne connaissent toujours pas la date de la mort de leurs proches, ni même le lieu d’inhumation. Ahmad est né le 23 août 1964 et est mort exécuté durant le mois d’août 1988, peut-être le jour de ses 24 ans.

Ce genre d’histoires, on s’attend à les lire dans les vieux récits du Moyen-âge, pas à la fin du XXe siècle. Et pourtant… Pour tous ceux qui veulent connaître l’épopée des résistants en Iran, ce récit est un indispensable. Voilà un biopic marquant!

 

Cet ouvrage est disponible à LA MAISON DE LA PRESSE

51, Grande Rue

77480 Bray-sur-Seine

 

Informations complémentaires

Liens utiles

MAISON DE LA PRESSE
51, Grande Rue
77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'LE LIVRE BD-ÉVÉNEMENT DU 5e FESTIVAL DE BRAY-SUR-SEINE'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.