Image Image Image Image Image

Luc Delorme, Maire de Cessoy-en-Montois offrait une agréable surprise aux visiteurs de sa brocante, dimanche 9 juin.

Brocante, tacots, véhicules de collection et . . .spectacle sur le fil.

La cavalcade des Tacots et véhicules de collection, ouvrait les animations de la brocante, ce dimanche après-midi. Le public pouvait admirer un superbe Modèle T Ford de 1920, « La voiture de Laurel et Hardy« , comme le précisaient ses propriétaires en tenue d’époque. D’autres véhicules attiraient également l’attention, notamment une splendide Alpine Renault de couleur blanche.

Didier Pasquette, le funambule

Ce préambule achevé, le public s’est dirigé vers la place des Tilleuls où l’attendait Didier Pasquette le funambule, avec un spectacle à couper le souffle.

C’est de la pure poésie aérienne que Didier a offert à deux reprises, au spectateurs enthousiasmés par ses prouesses d’équilibriste. Les clichés de l’article ont été éclaircis pour mieux faire apparaître les différents tableaux.

Par contre les vidéos, restituent fidèlement l’aspect du ciel sombre et chargé  de l’après-midi. Ces conditions n’ont toutefois pas eu raison de la beauté du spectacle. Encore bravo et merci à Didier Pasquette et Luc Delorme, pour avoir permis cet enchantement sur la place du village.

Informations complémentaires

Liens utiles

PLACE DES TILLEULS

77520 Cessoy-en-Montois

Localisation du projet 'LE CLOU DE LA BROCANTE DE CESSOY-EN-MONTOIS'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.