Image Image Image Image Image

La kermesse annuelle de Donnemarie-Dontilly, se tenait dans la cour de l’école élémentaire de la rue Radepont, samedi 25 mai.

Son thème

Cette année le thème était « apprentis sorciers et magiciens« . La recette des sorcières obtenait un franc succès. Les joueurs devaient retrouver les ingrédients, araignées de couleur, cafards, serpents, crapauds et autres, afin de les réunir pour composer la mixture magique d’un chaudron de sorcière.l

Les autres activités

A côté des jeux déclinant le thème principal, les enfants retrouvaient avec plaisir le parcours d’obstacles, le chamboule tout, les trampolines et toboggans sur boudins gonflables, la traditionnelle pêche aux canards des tout-petits, sans oublier les gourmandises, les pâtisseries et . . . le sourire bienveillant des enseignants.

Le tout animé par la bonne humeur communicative de Sylvain Décalion, le traditionnel Monsieur Loyal des festivités enfantines.

 

 

Informations complémentaires

ECOLE ELEMENTAIRE
rue Radepont
77520 Donnemarie-Dontilly

Localisation du projet 'LA KERMESSE « DES APPRENTIS SORCIERS ET MAGICIENS » A DONNEMARIE-DONTILLY'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.