Image Image Image Image Image

C’est avec la complicité des élus municipaux * de Donnemarie-Dontilly, que Miss Ion (Marion Vincent-Royol) et son ensemble vocal « Les Décontrastées », ont offert un concert dans la salle du Conseil de la Mairie de Donnemarie-Dontilly, vendredi 8 mars.

Les Mots d’Elles

Journée de la femme exige, Miss Ion et ses « Décontrastées » ont interprété des œuvres d’autrices et de compositrices, autrement dit « Les Mots d’Elles » : ceux Juliette, Chloé Lacan, Barbara, Anne Sylvestre, Marie-Paule Belle et  … Marion Vincent Royol.

Oristelle Bonis éditrice

Ce merveilleux concert se composait de deux parties. La  première, réservée aux « Décontrastées », était dirigée par Miss Ion.

Avant de poursuivre avec son récital, Miss Ion a laissé la place à Oristelle Bonis, féministe militante et éditrice d’auteurs féminins. Celle-ci a présenté sa Maison d’Edition,  les »Editions X », ainsi que les ouvrages de plusieurs de ses écrivaines. Ces ouvrages sont disponibles à la bibliothèque Aimé Césaire de Donnemarie-Dontilly.

Miss Ion a ensuite conquis son public, une salle du Conseil comble, par la qualité des textes choisis et leur interprétation.

Un succès chaudement applaudi

Un succès chaudement récompensé par les applaudissements du public, sans oublier celui également mérité des organisateurs : Carine Leterrier, Marianne Mulliez et Pascal Girault, élus municipaux de Donnemarie-Dontilly.

 

Informations complémentaires

Liens utiles

SALLE DU CONSEIL DE LA MAIRIE
1, rue Cottereau
77520 Donnemarie-Dontilly

Localisation du projet 'La journée internationale du droit de la femme, s’achevait en chansons, à Donnemarie-Dontilly'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.