Image Image Image Image Image

Plusieurs « Fan Zones » accueillaient le public, pour assister aux différents matches de la coupe du monde de football 2018.

L’ambiance qui régnait dans la salle des Arches, à Longueville, pour la finale du dimanche 15 juillet, reflétait celles que l’on pouvait trouver aux Ormes-sur-Voulzie dans la salle de la Tour Eiffel, dans la salle de bar du Romairy à  Bray-sur-Seine, dans la salle des fêtes de Vimpelles et dans bien d’autres « Fan Zones »et lieux dédiés au football.

Une victoire remportée par la France, face à une équipe Croate de grande qualité

Bien que vaincue, cette dernière n’a cependant pas démérité, en dominant la majeure partie du jeu. Mais comme le faisait remarquer un Fan longuevillois : « Dominer n’est pas gagner. » Ces temps forts du football, resteront longtemps gravés dans les mémoires, que l’on soit fan ou non de cette discipline sportive.

Le coup de sifflet annonçant la fin de jeu, a déclenché la liesse générale. Il en fut probablement de même dans toutes les « Fan Zones »de la France.

Informations complémentaires

Salle des Arches de Longueville
place du 8 mai 1945
77650 Longueville

Localisation du projet 'La « Fan Zone » de Longueville et son ambiance de finale'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.