Image Image Image Image Image

Le nouveau centre funéraire Gallot et ses services, étaient inaugurés mardi 10 septembre, 30 rue Hemsbach, à Bray-sur-Seine.

Marc Delassasseigne

Marc Delassasseigne, directeur du centre, inaugurait ce dernier et faisait visiter les installations aux élus du Bassée Montois et des villages limitrophes de l’Yonne.

Respect et dignité

Cet ultime lieu où s’expriment les adieux des proches et des amis, des personnes  défuntes, se veut, comme le rappelait Marc Delassasseigne, respectueux et digne.

Un respect et une dignité qui émanent de la salle de départ, lieu de dernière cérémonie, civile ou religieuse.

L’accueil

L’accueil des familles, sans être exagérément obséquieux est clair et réconfortant, tout en restant sobre.

A l’extérieur, un parking suffisamment spacieux, permet de recevoir les véhicules des personnes venant assister aux cérémonies d’obsèques.

Un transfert réussi

Monsieur Gallot, présent, assistait avec satisfaction à ce transfert des services situés auparavant, place du Général de Gaulle. Il prendra sa retraite dans quelques mois et le centre portera toujours son nom, inscrit au-dessus de « services funéraires » sur la façade de la salle de départ.

Informations complémentaires

CENTRE FUNÉRAIRE GALLOT
30 rue Hemsbach
77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'INAUGURATION DU NOUVEAU CENTRE FUNÉRAIRE GALLOT A BRAY-SUR-SEINE'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.