Image Image Image Image Image

Après le suspens, ce fut une scène de liesse qui éclata, en libérant le souffle retenu dans toutes les poitrines des spectateurs, réunis devant l’écran géant de la salle du restaurant de la Tour Eiffel, aux Ormes-sur-Voulzie.

Soulagement et liesse après la fin des prolongations

Après le but marqué par la tête du défenseur Samuel Umtiti, la tension restait vive parmi les spectateurs. Ces derniers espéraient un second but de consolidation. Ce ne furent pas les occasions qui manquèrent, mais en vain. Quel soulagement et quelle libération d’énergie, après le retentissement du coup de sifflet annonçant la fin du match, une fois les 6 minutes de prolongations de jeu expirées.

Deux bonnes équipes, un beau match

Les Bleus, couleur du ciel, domaine des anges, contre les Rouges, couleur de l’enfer, celui des Diables. L’équipe de Belgique, celle des célèbres Diables rouges, n’a cependant pas démérité, ce qui a permis d’offrir un beau match aux millions de téléspectateurs qui le suivaient.

Félicitations aux vainqueurs et bravo à tous les joueurs.

 

Informations complémentaires

Liens utiles

RESTAURANT DE LA TOUR EIFFEL
3 Route de Bray
77134 Les-Ormes-sur-Voulzie

Localisation du projet 'Ils ont perdu contre la France . . . une fois'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.