Image Image Image Image Image

Le Syndicat Seine-et-Marne Numérique organisait un Forum de commercialisation et de raccordement à la fibre optique, mercredi 9 janvier, à Vimpelles.

Pour 14 communes du Bassée-Montois, Seine-et-Marque Numérique, le syndicat départemental présidé par Olivier Lavenka, et Covage, l’installateur des réseaux « sem@fibre » et « sem@for », dédiés aux usages respectifs des particuliers et des professionnels, proposaient une première vague de commercialisation aux habitants des communes de Bray-sur-Seine, Chalmaison, Donnemarie-Dontilly, Everly, Jaulnes, Les Ormes-sur-Voulzie, Luisetaines, Montigny-Lencoup, Mouy-sur-Seine, Paroy, Saint-Sauveur-lès-Bray, Sigy, Thénisy, Vimpelles.

Olivier Lavenka, en présence de Jean-Claude Jégoudez, vice-président de la Communauté de communes Bassée-Montois en charge du numérique (alias Monsieur Fibre), présentait les 5 opérateurs  qui ont accepté de se joindre à cette aventure, alors que leurs homologues traditionnels affichaient leur désintérêt.

Le réseau est désormais accessible aux opérateurs qui désirent le louer, pout commercialiser leurs offres.

Informations complémentaires

Liens utiles

SALLE DES FÊTES DE VIMPELLES
chemin du Ru
77520 Vimpelles

Localisation du projet 'FORUM POUR LA COMMERCIALISATION ET LE RACCORDEMENT A LA FIBRE OPTIQUE – VIMPELLES'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.