Image Image Image Image Image

Un grand nombre d’associations étaient représentées, ce samedi 8 septembre, dans le gymnase intercommunal de Donnemarie-Dontilly.

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Falain.metayer.961%2Fvideos%2F1711368988960468%2F&show_text=0&width=560″ width= »560″ height= »315″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowTransparency= »true » allowFullScreen= »true »></iframe>

Plusieurs démonstrations ont animé cette journée, telles les danseuses de Country de la section danse de l’ASL de Châtenay-sur-Seine, les « Kentucky Country Dancers », les gymnastes de l’association sportive AGAF, ou l’initiation à l’aéromodélisme par le président du CAC (Club d’aéromodélisme de Châtenay-sur-Seine).

Le lecteur l’aura certainement compris, les associations étaient trop nombreuses et intéressantes, chacune dans leur domaine, pour pouvoir toutes être citées.

La mobilisation des bénévoles, tient une fois de plus la place d’honneur. Le repas préparé par Michel et Evelyne Forget, servi par une équipe de volontaires, a été très apprécié du public.

Informations complémentaires

Liens utiles

Gymnase du Montpensier

77520 Donnemarie-Dontilly

Localisation du projet 'Forum intercommunal des associations du Bassée Montois'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.