Image Image Image Image Image

Les résidents des « Trois Maisons » de l’ADAPEI de Bray-sur-Seine ouvrent leur atelier d’Everly, le temps d’une exposition de leurs créations, du 23 septembre au 22 décembre, chaque lundi, mardi et mercredi de 9 h 30 à 15 h, 1 rue de l’école.

Participation aux décos de Noël de Bray-sur-Seine

Sous la supervision de leurs éducatrices, Myriam, Marie-France et Véronique, les résidents, en coordination avec l’EVS de Bray-sur-Seine (Espace de Vie Sociale), réaliseront des décorations de Noël à partir de pots de fleurs et divers autres matériaux de récupération.

Les mises en scène de leurs personnages créés à partir de ces matériaux, donnent une idée assez précise et très agréable, de ce que les promeneurs pourront apprécier dans les rues de Bray-sur-Seine, pendant le mois de décembre prochain.


Recherche de matériaux

Pour réaliser leurs œuvres en quantité suffisante, les Lutins (résidents) ont besoin de récupérer des pots de fleurs et autres matériaux, afin de construire et c
ompléter leurs décors. Si vous pouvez répondre à leur demande, n’hésitez pas à leur apporter ceux-ci à leur atelier d’Everly, 1, rue de l’école.

D’avance, merci pour eux.

Informations complémentaires

ATELIER D’ACTIVITÉS DE L'ADAPEI
1 rue de l'Ecole
77157 Everly

Localisation du projet 'EXPOSITION DES LUTINS D’EVERLY'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.