Image Image Image Image Image
Chers amis,
 
Dans quelques jours, je pars au Kenya pendant un mois, en qualité de bénévole dans deux fermes spécialisées dans la permaculture. Dans le village il y a également des écoles dans lesquelles je vais pouvoir aider les enfants pour les devoirs et intervenir en assistant des professeurs.
 
J’ai prévu d’apporter du petit matériel scolaire (bics, cahiers, gommes, gouaches, règles…) car dans les écoles les élèves n’ont vraiment rien, ainsi que des graines pour les cultivateurs.
Sur place je souhaiterais participer à l’achat d’un récupérateur d’eau qui les aiderait à arroser leurs plantations.
 
Pour cela, j’ai crée une cagnotte pour proposer à ceux que cela intéresse, d’y déposer quelques euros afin de participer à ce projet. Le moindre don d’1 € symbolique m’aidera à acheter 10 stylos bics en France ou par exemple 1 litre d’eau potable pour une famille kenyanne. J’enverrai des photos et des nouvelles des actions que je vais faire sur place.
 
Si vous avez envie de partager mon projet, et apporter ne serait-ce que quelques instants, des moments de bonheur à des plus démunis, il vous suffit de cliquer sur ce lien sécurisé Eva pour le Kenya et d’y déposer ce que bon vous semble (ou sinon envoyez moi juste un mail pour me souhaiter bon voyage, ca me plait aussi.)
 
Je suis très heureuse de réaliser ce rêve qui me tenait à coeur depuis mes 20 ans et qui se concrétise quelques 40 ans plus tard…
 
D’avance je vous remercie chaleureusement du don que vous ferez. 
 
Je vous embrasse.
 
Eva
evawellhoff@Yahoo.fr

Informations complémentaires

Liens utiles

MELZ-SUR-SEINE

77171 Melz-sur-Seine

Localisation du projet 'EVA POUR LE KENYA'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.