Image Image Image Image Image

La brocante de Luisetaines accueillait les Trikers de l’association « Harris Wolf Trike », dimanche 24 juin.

Luisetaines et sa table

Luisetaines, il fait toujours bon s’y arrêter pour déjeuner quand une fête ou une manifestation, en offre l’opportunité. Si ce n’est pas Michel, le Maire du village qui est aux fourneaux, il supervise cependant la qualité des mets. Les convives ne sont jamais déçus.

Les Trikers et leurs machines de rêve

Mais cette fois-ci, si la table était évidemment de qualité, la brocante était particulièrement animée par les Trikers et leurs superbes machines. Ceux-ci rencontraient un véritable succès, avec les promenades qu’ils proposaient à bord de leurs engins.

Les enfants, jeunes passagers, déclaraient au retour de leur balade : « C’est trop bien. » Il est vrai que la beauté des machines, couplée à la gentillesse des Trikers composaient un agréable ingrédient, pour la réussite de cette brocante inhabituelle.

Décalage estival

Michel Forget, Maire de Luisetaines, avait préféré décaler sa brocante de septembre à juin, la météo lui a donné raison. De nombreux visiteurs ont honoré ce rendez-vous estival.

Informations complémentaires

Liens utiles

Place de l'église

77520 Luisetaines

Localisation du projet 'Des Trikers pour la brocante'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.