Image Image Image Image Image

Les pilotes et les mécanos de la TEAM 2 LCR MOTORSPORTS, mobilisaient toute leur énergie autour de leur véhicule buggy, ce samedi 1er juin, à Mousseaux-lès-Bray.

Préparatifs pour une première épreuve-test

Pour Christopher Lucquin, ses coéquipiers pilotes et son équipe de mécaniciens, les préparatifs s’accélèrent, en vue d’une première, celle des « 6 heures tout-terrain de l’Orléanais », les 29 et 30 juin prochain. Une épreuve qui aura valeur d’essai, en préambule à celle des 24HTT, du mois de septembre à Fontaine-Fourches. Au vu de la motivation affichée de chacun, il ne serait pas surprenant que cet essai rime avec succès.

L’équipe a su tirer tout l’enseignement des déboires rencontrés, lors de l’épreuve des 24HTT 2018. Un succès ne serait que la juste récompense de leur ténacité.

Cagnotte

Une cagnotte est en ligne sur le site Leetchi, pour permettre à la Team de faire face aux imprévus, et sans vouloir jouer les Cassandre, il s’en présentera fatalement :

https://www.leetchi.com/c/team-2lcr-motorsports

Informations complémentaires

Liens utiles

Citroën S.M.B.A
route de Sens
77480 Mousseaux-les-Bray

Localisation du projet 'DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR LA TEAM 2 LCR MOTORSPORTS A MOUSSEAUX-LES-BRAY'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.