Image Image Image Image Image

L’Ecole de Musique du Montois et de la Bassée (EMMB) offrait une série de concerts par ses élèves, dans la salle polyvalente de Donnemarie-Dontilly, samedi 30 et dimanche 31 mars.

Ouverture en chansons

L’audition du samedi commençait par la prestation d’un groupe multiclaviers qui interprétait le canon de Pachelbel (Le Canon en ré majeur sur une basse obstinée de Johann Pachelbel, dont le titre original est Canon per tre Violini e Basso et l’appellation courante « Canon de Pachelbel », fait partie d’une pièce de musique de chambre baroque, écrite vers 1700 pour un effectif de trois violons et une basse continue. Wikipédia), dirigé par Marion Vincent-Royol.

Celui-ci laissait place ensuite au groupe « Top Voice » et à l’ensemble vocal « Les Décontrastées », avant d’achever ce premier rendez-vous de concerts, avec les rythmes percutants de la « Batucada Sambadaboum« .


Les instrumentistes

Le dimanche 31 mars, ce sont les joueurs d’instruments qui prenaient le relais des groupes vocaux : violon, piano, guitare, guitare électrique, saxophone, trompette et batterie.

Une opportunité d’aborder la nouvelle saison en musique et en chansons.

Informations complémentaires

Liens utiles

SALLE POLYVALENTE
rue Montpensier
77520 Donnemarie-Dontilly

Localisation du projet 'Concerts des élèves de l’Ecole de Musique du Montois et de la Bassée, à Donnemarie-Dontilly'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.