Image Image Image Image Image

Saint Fiacre, patron des jardiniers, était fêté en musique par l’Harmonie de Bray-sur-Seine, en l’église Saint-Maur de Mousseaux-lès-Bray, dimanche 2 septembre.

L’Harmonie de Bray-sur-Seine concluait la brocante annuelle, sous la direction de Jean-François Tapella. C’est une nef d’église pleine d’auditeurs qui a payée son écoute attentive les performances de l’orchestre, et l’a chaleureusement ovationné.

Le message du président

Après avoir été chaleureusement applaudis, Serge Rubeo-Lisa, président de l’association  « L’Harmonie de la Bassée », délivrait le message suivant à l’assistance :

« L’Harmonie de la Bassée recrute, mais d’abord qui sommes-nous ?

L’Orchestre d’Harmonie de la Bassée, composé d’une vingtaine de musiciens de tous âges, existe sous sa forme actuelle depuis 2013. Il propose un répertoire varié et renouvelé chaque année.

Les répétitions sont planifiées le samedi matin, de 9 h 45 à 12 h 15, toutes les 2 semaines (hors vacances scolaires). Elles se tiennent dans la Maison des Associations de Bray-sur-Seine (face à l’église).

L’Orchestre assure les cérémonies commémoratives, intervient dans diverses animations (foires expositions, brocantes et autres) et donne des concerts, dans les communes de la région ( 9 concerts ont été ainsi donnés au cours de la saison 2017-2018).

Le montant de l’adhésion annuelle est de 10 €.

Vous jouez d’un instrument à vent ou des percussions  ou tel est votre désir ? Alors n’attendez plus, rejoignez notre orchestre pour partager de beaux moments musicaux ! »

Pour tout renseignement, contacter le 06 72 78 26 81

 

Informations complémentaires

Eglise Saint Maur
chemin de Bazoches
77520 Mousseaux-les-Bray

Localisation du projet 'Concert de la Saint-Fiacre à Mousseaux-lès-Bray'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.