Image Image Image Image Image

La Ferme de Sigy défiait le mauvais temps, en organisant ses ateliers pour accueillir les visiteurs de la Balade du goût, samedi 19 et dimanche 20 octobre.

Transformation des produits laitiers

Ottman Beirouk, responsable de l’unité de transformation, animait plusieurs ateliers pour recevoir le public. Cette année, il avait échangé la fabrication du Comté contre celle du Morbier (La zone de référence de l’appellation morbier est définie dans les départements de l’Ain, du Doubs, du Jura et de Saône-et-Loire.)

D’autres animations, permettaient aux visiteurs de réaliser rapidement leurs portions de Mozarella.

La Ferme et ses Pizzas

Une surprise attendait les visiteurs, avec la dégustation de pizzas. La ferme diversifie désormais ses activités, avec la production de pizzas, réalisées avec des légumes de saison.

Ainsi les visiteurs, étaient invités à apprécier des parts de pizzas à la betterave, au butternut et autres légumes.

« La Vraie Pizza » qui sera située 8, route de Donnemarie à Sigy, accueillera les commandes de sa clientèle, dès le 1er novembre. Celle-ci sera opérationnelle le vendredi de 18 h 30 à 22 h, le samedi de 18 h à 22 h et le dimanche de 18 h à 21 h.

Il suffira de passer commandes au 01 60 58 15 78

Informations complémentaires

Liens utiles

FERME DE SIGY et "LA VRAIE PIZZA"
8 route de Donnemarie
77520 Sigy

Localisation du projet 'BALADE DU GOÛT A SIGY'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.