Image Image Image Image Image

Une fois de plus l’événement attendu de Bray-sur-Seine, AUTO RETRO 2019, avait de quoi surprendre et satisfaire ses visiteurs.

Malgré la pluie, les modèles exposés étaient nombreux et variés, des véhicules anciens aux modernes, en passant par les utilitaires, les militaires ou la compétition sportive, la gamme présentée était très riche.

Team 2 LCR Motorsports

La Team 2 LCR Motorsports réunissait ses pilotes et une partie de son équipe technique, pour présenter son Buggy 120 à châssis tubulaire, 2 roues motrices qui a participé aux dernières 24HTT de France, à Fontaine-Fourches, les 14 et 15 septembre dernier.

Kévin Sellier, magicien de la mécanique et de la soudure, participera à son tour à l’épreuve en 2020, au volant de son propre Buggy.

L’Auto et l’Art

Un stand insolite attirait particulièrement l’attention du public, celui de SCOLCA, avec ses véhicules modelés. Des petits chef-d’œuvres uniques, réalisés sur commande.

Les CENT ANS de Citroën

Pour célébrer les Cent Ans de la marque aux chevrons, Sébastien Nezondet, gérant du garage de Mousseaux-lès-Bray, exposait plusieurs modèles résumant son histoire. Sébastien est également l’un des 4 pilotes de la Team 2 LCR Motorsports, avec Christopher et Didier Lucquin, ainsi que Benjamin Calderari.

Animation musicale

A l’heure du déjeuner, les convives du restaurant « Le Flamboyant » pouvaient apprécier leur repas, en écoutant les chansons interprétées par Christian Baillon. Une ambiance musicale, bienvenue pour faire oublier la grisaille d’un ciel peu clément.

Informations complémentaires

PORT DE BRAY-SUR-SEINE

77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'AUTO RETRO 2019 A BRAY-SUR-SEINE'

  1. Nathalie De Sousa

    Bonjour très bien malgré la pluie

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.