Image Image Image Image Image

A Bray-sur-Seine, l’été faisait son apparition en musique dans les rues et sur les places braytoises.

Les rues de Bray-sur-Seine rythmées par la Batucada

C’est avec la Batucada que les festivités ont commencé ce samedi 23 juin. Marion Vincent-Royol, faisait résonner le centre-ville, comme une rue de Rio pendant le carnaval, avec ses batucadistes et les rythmes brésiliens, produits par leurs percussions. L’école de musique de Bray-sur-Seine, une chorale et l’harmonie ont pris le relais, avec un concert de Tambour Japonais, sous la Halle de la place Dominique Satiat. L’ambiance musicale se poursuivait ensuite en deux endroits.

Musique électronique

Le Pop-Rock, avec « E-Cloud « et le Street Band avec la formation « Zic et Zinc », chauffaient agréablement l’ambiance sur la place de l’église, tandis que la musique électronique retentissait sur le mail, en bord de Seine, avec Jimmy Rollot et Hold School.

Stones Legend ou la légende des Stones

Enfin, le public s’était concentré sur la place de l’église, pour finir la soirée avec les titres des Rolling Stones, de Credence Clearwater Revival et Status Quo, interprétés par le talentueux groupe des « Stones Legend ».

Informations complémentaires

BRAY-SUR-SEINE

77480 Bray-sur-Seine

Localisation du projet 'Annonce de l’été en musique'

Déposer un commentaire 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.